21 septembre 2016 à 14:06

De la graine de championne : Marie Tanavelle confirme

Blessée en début de la saison 2016, le jeune espoir sanflorain doit patienter pour reprendre la raquette.
Mais, depuis la reprise, elle s'en donne à cœur joie et aligne les performances ( histoire de rattraper le temps perdu) :
classée 30, elle est finaliste au tournoi jeune d' Aulnat avec une défaite à 15/2 ; perf à 15/3 au Stade Clermontois et au tournoi 3è série de Saint-Flour.
Titre de Championne du Cantal 13 ans en poche, la jeune pousse du tennis local atteint la finale du Trophée 15 adulte 3è série où elle s'incline à 15/2.
Passée 15/4 au classement intermédiaire de juin, elle continue d'engranger les victoires à 15/3 : tournoi jeune d'Aubière, tournoi d'été de Saint-Flour.
Sélectionnée dans le team des meilleurs du Cantal, la sanfloraine est l'auteure d'une belle tournée estivale dans le Sud : plusieurs victoires à 30 et 15/4.
Et, pour finir en beauté la saison 2016, celle qui est en passe de devenir la numèro 1 du club, remporte le tournoi de Riom en 13/14 ans.
Bravo Marie!

Bravo Marie!