Tournoi de Pâques :

23 avril 2016 - 17:53

Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour un coup d'essai, ce ne fut pas un coup de maître.
Pour sa première édition,cette compétition ouverte aux 3è séries uniquement n'a réuni qu' une vingtaine d'inscrits en simples et quelques paires de doubles hommes et dames.
Chez les Dames, le trophée revient à la sociétaire du club de Jussac, Audrey Rodier, 15/2 qui se défaisait, sans coup férir, de la championne du Cantal, Marie Tanavelle, 30, auteure auparavant d'un joli parcours( Camille Coli, 15/5, Saint-Chély et Cathy Maury, 15/3, de Saint-Flour).
Le tableau Messieurs voyait s'affronter en finale 2 barrabans : Antoine Dalut, 15/3, un habitué des tournois sanflorains et l'ex- sanflorain, Manu Maury, émigré en terres barrabanes, cette saison qui devait rendre les armes sur blessure.
Le tournoi de doubles n'a pas encore livré son verdict final.
A noter le début du Championnat par équipes de Printemps régional et départemental, dimanche 24 avril