CHAMPIONNAT DU CANTAL, ACES VIOLET ET ROUGE

12 avril 2016 - 10:34

Le matin du dimanche 10avril, sur les courts de Besserette, les petits massiacois et les petits sanflorains se retrouvaient pour le compte du championnat du Cantal individuel violet.
1 poule de 6 filles et 1 poule de 5 garçons avec 2 qualifiés par poule qui se rendront à Arpajon, mercredi 13 avril pour disputer les phases finales et tenter de décrocher le graal : le titre de Champion du Cantal .
Beaucoup de petits matchs joués avec des balles violettes sur des terrains adaptés sous le regard bienveillant et attentif du coach et président du TC Massiac, Jean-Claude Diez et de l'enseignant du TC Saint-Flour, Fabrice Hermantier-Lepers.
Résultats :
sont qualifiées, chez les jeunes filles : Emma Brajon, TC Massiac
Emel Thibon-Soula, TC Saint-Flour
Chez les jeunes hommes, Louis Septaubre et Louis Comberory, tous deux de Massiac.

L'après-midi, c'était au tour des "ROUGES" de s'affronter dans le respect et l'esprit sportif :
2 poules mixte de 5 joueurs, matchs de super tie breaks avec des balles rouges et des terrains plus grands.
Iront à Arpajon :
Lucie Escalier et son frère Antoine accompagnés de Célian Pichot, tous trois de Saint-Flour.
Merci aux parents d'avoir donné de leur temps en ce dimanche ensoleillé.
Merci à Jean-Claude Diez et Fabrice Hermantier-Lepers qui sont su gérer cette journée sportive de main de maître.
Merci à Franck Baudier, Conseiller Départemental Sportif pour son aide et ses conseils.