Tournoi Multi Chances Messieurs :Andréas Hermantier- Lepers,30/1, confirme chez les seniors.

18 mars 2016 - 16:23

En remportant son premier tournoi, le jeune sanflorain prouve que tous les espoirs placés en lui par le club sont bien fondés.
Cependant, il lui a fallu batailler ferme jusqu'au bout du troisième set , gagné sur le score de 10/8, face à Guy Clavilier,30/1, un autre sanflorain, pour s'imposer dans une partie qui aurait bien pu tourner à l'avantage de l'expérience.
C'était sans compter sur la pugnacité, la vivacité et la présence au filet de" haute volée " du jeune licencié du club de la Cité Du Vent.

Classement respecté :

Ils étaient 13 joueurs, venus pour la plupart du club local auxquels s’étaient mêlés trois joueurs de Saint-Chély et un d'Aumont, à ferrailler dur , en ce dimanche, sur les courts couverts du Centre Départemental de Tennis de Besserette .Les 22 parties de format court ( 2 sets gagnants de 4 jeux avec jeu décisif à 4 partout, le 3è set se disputant en 10 points) se sont enchaînées toute la journée sous la houlette du juge-arbitre, Fabrice Hermantier-Lepers dans la meilleure des ambiances.
Seul petit intermède autorisé : le repas de midi concocté par l'hôtesse du jour, Jackie Tronchet, pris en commun au club, histoire de satisfaire les appétits de chacun.
Le classement a été respecté avec les 3 premières places adjugées aux 3 joueurs classés 30/1 mais l'essentiel se trouvait-il vraiment dans la victoire ou la défaite?
L'important ne résidait-il pas plutôt dans la convivialité, la bonne humeur et un excellent état d'esprit qui ont régné durant cette journée de sport et de camaraderie.

Le classement exhaustif en pièce jointe ainsi qu'une photo des participants