Championnat Senior + :

9 octobre 2017 - 20:45

En départemental, merci aux filles de l'équipe 2 (Frédérique Fageon, Marie-Paule Vazelle et la capitaine Jackie Tronchet) qui, en l'emportant 3/1 à domicile face aux vicoises de Sandrine Barbet, sauvent l'honneur du tennis sanflorain en ce 8 octobre plus que morose!
Chez les Messieurs, l’équipe 4 gagne par forfait sur Ytrac 2 tandis que les hommes de la 1 et de la 3 encaissent un sanglant 4/0 face à l'ASPTT et Ytrac 1.
Score sans appel évité de justesse pour la 2 grâce à la victoire à 30/2 de Luc Pagniez, 30/1 dans la rencontre Saint-Flour//Maurs.

En régional,seules les Dames de la 1 étaient sur les courts, ce week-end : défaite d'une toute petite longueur face au CUC : 2/3.
Le week-end prochain, l'équipe 1 masculine se rendra à Orcines tandis que l'équipe 2 féminine se déplacera an terres arpajonnaises pour clore son championnat.