Championnat + de 35 Départemental :

2 octobre 2017 - 15:52

DAMES :
L'équipe 1( Thérèse Charrade, Christiane Devillers et Cathy Maury) , après un sans-faute termine à la première place.
L'équipe de Jackie Tronchet, après une victoire face à Massiac et un nul arraché sur les terres aurillacoises, occupe le milieu de tableau.
MESSIEURS :
L'équipe 1 de Fabrice Hermantier-Lepers, après 2 rencontres, prône à la 2è place.
L'équipe 2 subit une défaite écrasante en terre jussacoise et évite la dernière place .
L'équipe 3 n'ayant disputé qu'une seule rencontre occupe provisoirement la dernière place.
L'équipe 4 , 3 rencontres avec des difficultés d'effectif et malheureusement la dernière position .
Et, pendant ce temps, début du Championnat + de 45 régional dans lequel le Tennis Club de Saint-Flour a engagé une équipe Dame et une équipe Messieurs.
Sans oublier les Tournois Multi Chances 4è et 3è séries des 28 et 29 octobre et des 05 et 06 novembre : les inscriptions sont ouvertes au 06/33/10/74/89 et au 06/71/41/76/17