Trophée + départemental

19 septembre 2017 - 15:22

Un petit point après 2 journées de championnat :
Chez les Messieurs, la 1 de Fabrice Hermantier-Lepers caracole en tête malgré la défaite face à Arpajon 3/1( victoire de Marc Pougnet)
La 2 de Didier Gaillaguet obtient le nul contre Polminhac et se cramponne au milieu de tableau.
A ce jour, avec une seule rencontre comptabilisée, l'équipe de Guy Clavilier occupe la 4è place.
Après leur sévère défaite (4/0) face à Maurs, les joueurs de la 4 de Sébastien Fournier se classent tout de même à la 2è place.
Les Dames de la 1 prônent à la 2è place à égalité de points avec le 1er , Mauriac.
Pour la 2 de Jackie Tronchet,avec l'exemption de la 1ère journée et le report de la seconde, la véritable entame se fera dimanche prochain en accueillant les voisines massiacoises .