22 juin 2017 à 17:23

Championnat par équipes, tournoi et fête nationale au programme

Championnat régional: les Dames1 au bord de l'exploit

Malgré l'absence sur blessure de la talentueuse Marie Tanavelle, Thérèse Charrade, Christiane Devillers, Ginette Lebre et Cathy Maury ont frôlé l'exploit en terminant à égalité de points avec l'équipe du TC Veyre - les - Martres qui accédera au niveau supérieur la saison prochaine.
Leurs homologues masculins de la 1 ont, quant à eux, évolué dans une poule autrement plus difficile à manœuvrer ; ils retrouveront la pré-régionale pour la saison 2018.

Championnat départemental : le milieu de tableau pour les hommes, plus difficile pour les Dames

En terminant à la 4è place, l'équipe 2 de Didier Gaillaguet assure le service et devrait continuer son parcours en 1ère série au printemps 2018.
3è place pour la 3 de Guy Clavilier et 4è pour l'ultime de Sébastien Fournier, la 2è série les comptera encore dans ses rangs, l'année prochaine.
Plus difficile en pré-régional pour les filles de Jackie Tronchet qui ne peuvent qu'obtenir la dernière place et termineront leur course en 1ère série la saison à venir.

Elles ont remis le métier sur l'ouvrage samedi 10 juin en participant au Tournoi Multi Chances organisé sur les terres sanfloraines. Sous une chaleur accablante, Jackie s'est montrée la reine devant ses camarades du club, Anne Celle, Frédérique Fageon et Stéphanie Comte-Robert en remportant le trophée offert par Meca System International par l’intermédiaire de Jérôme Dufour.

Et, pour finir, dimanche 11 juin, les bénévoles du club accueillaient pour la Fête Nationale du Tennis, petits et grands, dans des animations variées et multicolores au goût de tout le monde avec, en prime, l'offre des licences découverte et scolaire pour 3€.