4 octobre 2016 à 03:57

Championnat + de 45 : carton plein pour l'équipe fanion dames

Samedi, Ginette Lèbre, Thérèse Charrade , Christiane Devillers et Cathy Maury ne font pas de cadeau, en départemental,à leurs adversaires de Mauriac en leur infligeant 4/0.
En régional,dimanche, en DQDN, elles continuent sur leur lancée et vont gagner sur les terres de l'entente Polignac, Chadrac, Espaly : 3/2.
Quant à leurs homologues masculins, les hommes de Fabrice Hermantier-Lepers ne peuvent que mûrir des regrets :
défaite 3/2 au CUC avec la défaite de Marc Pougnet en 3 sets et celle de Jean-Pierre Rochès 7/6, 7/5 après avoir mené dans le 1er et dans le second set....
Les filles de la 2( Jackie Tronchet, Anne Celle et Frédérique Fageon) subissent la loi d'Arpajon 4/0 tandis que les gars de Didier Gaillaguet arrachent le nul, 2/2, sur les terres massiacoises.
Week-end prochain :
A domicile :
Dimanche 9 octobre : la Une masculine accueillera Montluçon et les filles Romagnat, en DQDN.
Sébastien Fournier et ses hommes se rendront à Maurs.
NB :
Les inscriptions pour le tournoi Jeunes et Vétérans d'Automne sont ouvertes au 06/10/33/74/89 ou au 06/71/41/76/17.