13 août 2016 à 09:34

Tournoi d'été du club

Nous y sommes : le tournoi tant attendu a débuté mercredi 10 août avec l'entrée en lice des dames NC, 4è série et notamment la sanfloraine Stéphanie Comte-Robert, auteure d'un beau parcours : victoire à 30/4 face à une autre sanfloraine, Bérénice Audval puis à 30/3 contre la sociétaire de Saint-Alban, Anne Meynier pour rendre les armes à 30/1devant Noémie Palpacuer de Saint-Alban également qui se trouve par là même qualifiée pour le tableau 3è série.
2è qualifiée, la talentueuse et prometteuse joueuse du TC Barraban, Juliette Dalut, 30/2, après une victoire face à Anne Hauseux, 30/4 et une belle "perf" en sortant la licenciée du club de la Cité du Vent, Jackie Tronchet, 30/1.
Chez les hommes, petit tour et puis s'en vont pour les licenciés locaux, Jérémie et Johan Rispal,Nicolas Cussac, Jacques Boissat et l'aumonnais, Damien Albouy.
Autres résultats des locaux :
tombent au 2è tour, Jérôme Dufour face à son camarade d'entraînement, Bernard Solignac et Michel Arnaud,non sans avoir opposé une belle résistance à la jeunesse fougueuse de Guillaume Fosseries de Saint-Chély ainsi qu'Etienne Boissat face à Vincent Meynier, 30/1, de Saint-Alban.
Continuent leur bonhomme de chemin :
Xavier André de Saint-Flour et les visiteurs, Florent Viallefont, Serge Astrakhan, Guillaume Fosseries.
Dans le tableau Senior +, début de la compétition chez les hommes, vendredi tandis que l'on pourra voir les Jeunes s'exprimer sur les courts dès lundi.
Il est encore temps de s'inscrire pour les :
Hommes : classement égal ou supérieur à 15/4
Dames : classement égal ou supérieur à 30
Vétéran hommes : au-dessus de 30
Vétéran dame : tous classements
Les 2ndes séries, n'hésitez pas, il y a encore de la place!
06/71/41/76/17 ou 06/33/10/74/89