Ca bosse dur au TC Saint-Flour!

5 juillet 2016 - 22:57

Quelques licenciés prennent la direction des opérations et mettent la main à la pâte.
Ils ont décidé de donner un coup de neuf au Club-house extérieur, au Camping des Orgues qui, entre nous, en avait bien besoin!
Certains ont donc troqué le manche de la raquette contre celui du pinceau le temps d'un week-end , d'autres ont manié avec une adresse insoupçonnée le rouleau quand d'autres encore se montraient des pros de la ponceuse qu'ils manœuvraient avec maestria.
Le tout au rythme de chants tirés du répertoire des années cinquante plutôt discordants , au dire des quelques mélomanes présents sur le lieu de travail entonnés par l''Assurancetourix du club.
Cependant, point d'averse et le ciel resta clément malgré l'obstination de notre barde local!
Et, voilà le résultat :