9 juin 2016 à 16:35

Bilan du Championnat par équipes de Printemps

Les gars de la 1 montent en Régional :

Fabrice Hermantier-Lepers, François Tanavelle, Alex Gaillaguet et Corentin Clavilier, en arrachant le nul à Polminhac, second,3/3,avec la victoire en simple de Fabrice, une belle perf de François à 15/3 et leur victoire en double, deviennent Champions du Cantal et se donnent le droit d'opérer, la saison prochaine en Régional. Super!
Sans oublier la participation de Jean-Pierre Rochès à une rencontre.

L'équipe 2 de Marc Pougnet, en finissant en milieu de tableau, devrait se maintenir aisément en 1ère série.

En 2è série, la 3 du Capitaine Guy Clavilier termine valeureusement 4è sur 6 tandis que les Jeunes de la 4, coachés par le Capitaine Sébastien Fournier, évitent de justesse la dernière place.

Chez les Dames, l'équipe 1 de Cathy Maury ( Christiane Devillers, Thérèse Charrade et la toute jeune Marie Tanavelle, auteure de quelques belles perfs), en terminant 3è sur 5 devrait assurer son maintien en régional : bravo les filles!

En ce qui concerne les dames de la 2 de Jackie Tronchet qui opéraient en pré-régional, elles finissent laborieusement 4è sur 5 dans une poule où les forfaits se sont multipliés.

Merci à tous les Capitaines qui n'ont pas compté leur temps pour réunir les effectifs pour le jour J en jonglant avec les emplois du temps de chacun et qui ont su faire preuve de doigté et de diplomatie bien des fois!

Sur la photo, de gauche à droite :

Corentin Clavilier, Fabrice Hermantier-Lepers, Alex Gaillaguet et François Tanavelle