16 mai 2016 à 20:50

4è journée championnat par équipes de Printemps :

Nouvelle victoire pour l'équipe fanion messieurs face à Ydes 1 : 6/1, plus qu'une marche pour les hommes du capitaine, Fabrice Hermantier-Lepers et ce sera le carton plein.
Après le nul obtenu devant les arpajonais lors du week-end dernier, l'équipe 2 de Marc Pougnet ( Marc Maury, Jean-Pierre Rochès et Luc Pagniez) fait parler la poudre en pulvérisant les riomois 2 : 7/0.
Et,qu'est-il advenu de nos petits jeunes de l'équipe 4, drivés par le très dévoué Sébastien Fournier?
Ils ont malheureusement subi la loi de l'équipe 3 de ce même club. Courage : il est dur de faire ses premières armes quand l'expérience n'est pas au rendez-vous!
Quant aux Dames, elles bénéficiaient d'un peu de repos, en cette fin de semaine.

Repos que Jackie Tronchet mettait à profit pour représenter le Cantal aux Championnats d'Auvergne senior +.
Elle devait s'incliner en 3 sets devant la licenciée clermontoise, Danielle Sauvage : 6/7, 7/5, 1/0 et .......au clair de lune!

Toujours quelques places disponibles pour la Journée à Roland Garros
samedi 21 mai.
N'hésitez pas à contacter le
06/71/41/76/17